Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Et si nous avions une autre image de ce que nous sommes ? Et si nous pouvions prendre conscience que notre être est plus grand que nous le pensions ? Et si comme le Totum de la plante, notre être était plus grand que ce qui nous compose ? L'Être Totum ou la voie subtile de l'homme, propose d'aborder l'être humain comme une superposition de différentes énergies physiques, émotionnelles et spirituelles. En voyageant dans ces dimensions, nous pourrons mieux comprendre la subtilité de notre fonctionnement et ainsi veiller à prendre soin de nous pour aller vers un seul but : l'harmonie comme équilibre intérieur entre notre volonté, nos besoins et nos capacités. Cette homéostasie très particulière est propre à chacun et les chemins pour y parvenir sont personnels. L'auteur propose dans un premier temps de découvrir et comprendre ce que sont ces dimensions puis dans un second temps d'appréhender la compréhension de ce qui infl uence en négatif ou en positif ces corps. Ce livre simple est bâti à travers le filtre du regard du naturopathe en proposant d'unifier plutôt que de séparer les concepts de la santé. Simplement pour vivre en cohérence et en accord avec soi-même, notre nature profonde mais aussi notre belle Terre Mère.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force