Couverture du livre « Et si mes eleves me contaient... - l'atelier du conte petits contes ecrits par les eleves de 1am de » de Kasse Nora aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ce recueil est une compilation de contes imaginés et écrits par des enfants âgés entre 10 et 12 ans,en apprentissage de la langue française, et qui, dans une trame assez amusante, donnent la parole à des personnages et objets faisant triompher le bien contre le mal !
Ces enfants sont... Voir plus

Ces enfants sont aujourd'hui médecins, pharmaciens, professeurs, commerçants, pompiers , mariés ou célibataires.Certains ont choisi de voler sous d'autres cieux , d'autres sont toujours là.
Bédérina Said auteur du conte "la craie et le tableau" nous a quitté, à lui nous dédions ce recueil.