Et si la mort me frappait demain ?

Couverture du livre « Et si la mort me frappait demain ? » de Charlie aux éditions Sydney Laurent

"Si l'on vous dit que demain tout s'arrête pour vous, mais que le monde continue de tourner, changeriez-vous votre programme de la journée ? Ce soir, si je ferme les yeux pour toujours, je veux avoir un sourire, l'esprit libre et ressentir que c'était une dernière journée à la hauteur de mes attentes. Je ne veux que ce que l'on peut ressentir du sommet. Le vent frappe fort et sèche la sueur de ta vie. Tout recommence. À travers des phrases de gens à l'apparence banale, décortiquons le sens de la vie."