Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Et si la can 2023 m'était contée

Couverture du livre « Et si la can 2023 m'était contée » de Esse Achille Daouda aux éditions Editions Du Net
  • Nombre de pages : 94
  • Collection : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

De l'histoire de la confédération africaine de football jamais une édition de la coupe des nations de football n'a connu autant de ferveur. À situation exceptionnelle mesure exceptionnelle, l'auteur Daouda Esse Achille à sa manière a prêté son clavier pour faire revivre ces moments... Voir plus

De l'histoire de la confédération africaine de football jamais une édition de la coupe des nations de football n'a connu autant de ferveur. À situation exceptionnelle mesure exceptionnelle, l'auteur Daouda Esse Achille à sa manière a prêté son clavier pour faire revivre ces moments extraordinaires à tous et toutes dans le temps et dans l'éternité. Sans prétention aucune, en donnant à chaque participant la place qu'il mérite dans ce récit, il redonne ce goût subtil d'une vie dans un monde où le football devient le symbole d'un rassemblement et la communion de tout ce qui peut faire tomber des barrières même infranchissables pour ramener un peuple à se regarder autrement pour consolider son union et sa fraternité dans la paix. Cette coupe d'Afrique des nations remportée par la Côte d'Ivoire sur ses propres terres est révélatrice de la capacité des africains à pouvoir réaliser des choses en grand est tout un symbole tant pour le pays que pour ce continent qui donne tout sans jamais recevoir en retour cette reconnaissance. C'est donc avec plaisir que l'auteur invite chacun à tirer la quintessence de son bonheur footballistique dans cette oeuvre, « et si la coupe d'Afrique des nations 2023 m'était contée ».

Donner votre avis