Et si j'étais une fée ?

Couverture du livre « Et si j'étais une fée ? » de Robin et Claire Clement aux éditions Bayard Jeunesse

Essie ne comprend pas pourquoi elle devrait ranger sa chambre, alors que demain, ce sera de nouveau la pagaille. Et que c'est long et ennuyeux... Ah ! si elle était une fée, elle réglerait ça en deux trois coups de baguette ! Aussitôt dit, aussitôt... Essie devient une fée. Ranger sa chambre, aller à l'école en tapis volant, transformer ses épinards en gâteau... pas de problème, avec sa baguette ! Enfin, sauf si elle se trompe dans les formules.