Et pourtant Jésus l'a dit ; 10 paroles révolutionnaires qui dérangent

Couverture du livre « Et pourtant Jésus l'a dit ; 10 paroles révolutionnaires qui dérangent » de Steve Timmis aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

Il y a des paroles de Jésus qui nous sont familières; nous les connaissons même par cÅ«ur. Mais en avons-nous vraiment saisi le sens? Sommes-nous prêts à les vivre concrètement, au quotidien? Sommes-nous par exemple d'accord de «renoncer à nous-mêmes», d'«aimer nos ennemis», de «servir Dieu et non l'argent» et même d'«être persécutés» ? Steve Timmis dirige l'organisation Acts 29, qui a pour but l'implantation d'églises à travers le monde. Il a déjà signé plusieurs ouvrages, dont celui-ci est le premier traduit en français. Marié à Janet, il habite dans le nord de l'Angleterre.