Et pourtant... Dieu parle !

Couverture du livre « Et pourtant... Dieu parle ! » de Andre Pinguet aux éditions Viens Et Vois

LÂ'existence se charge en effet de nous enseigner beaucoup de choses utiles. Mais, au-dessus de tout cela, en se servant quelques fois des événements de la vie, Dieu parle, tantôt dÂ'une manière, tantôt dÂ'une autre. CÂ'est vrai, puisque cÂ'est écrit dans la Bible.À chacun de nous de savoir écouter sa voix qui nÂ'est parfois quÂ'un murmure doux et léger...LorsquÂ'on aura tourné le dernier feuillet de ce modeste ouvrage, quÂ'on écoute, quÂ'on continue dÂ'écouter attentivement la vie : on entendra Dieu, cÂ'est probable !