Et moi... je suis vivant ?

Couverture du livre « Et moi... je suis vivant ? » de Joël Dahan aux éditions Olivetan
  • Editeur : Olivetan
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Paroles insolites, gestes inattendus, attitudes singulières... Un pasteur griffonne ses rencontres avec des personnes en situation de grand handicap accueillies par la Fondation John-Bost, en Dordogne. Un artiste lui répond avec ses pinceaux, ses couleurs et ses matières.

Au fil des pages,... Voir plus

Au fil des pages, une immersion douce et poignante dans la vérité des êtres. Tour à tour des cris de joie ou de souffrance, des renaissances et des fins de vie, des louanges et des révoltes, des émerveillements et des colères, des rires et des plaintes, tout ce que peut exprimer un être humain, mais amplifié au coeur de vies souvent brisées ou troublées par le handicap ou la maladie. Et reconnaître la résonnance de l'Évangile dans ces parcours singuliers...