Et de lune en lune, le soleil se lève

Couverture du livre « Et de lune en lune, le soleil se lève » de Julie Pineau aux éditions Editions Maia

Rentrez au coeur d'un parcours... Comment en une vie on peut explorer, tomber, se relever, grandir. Passer de la recherche de l'autre à l'accomplissement de soi, de l'ombre à la lumière, de la noyade à la magie. Chacun y comprendra ce qui est juste pour son parcours. Cet ouvrage a complètement été guidé par ma voix intérieure qui sait et transmet. Belle lecture à toi, surtout suis le fil d'or que je te donne maintenant pour rester relié le long du voyage.
On y va... Suis-moi, l'aventure d'une vie est là.