Esther Jones et les 7 secrets de la croix

Couverture du livre « Esther Jones et les 7 secrets de la croix » de Adrien Choeur aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Septembre 2019. Encore convalescente, la professeure Esther Jones est de retour à la Sorbonne. Elle apprend qu'un de ses collègues, parti sur la piste d'un fragment de la croix du Christ, a mystérieusement disparu. Lancée à sa poursuite, elle découvre que la relique fait l'objet de multiples convoitises. Une aventure qui l'amènera à traverser plusieurs pays et à rencontrer une forme de spiritualité insoupçonnée, dont on dit que les enseignements pourraient permettre de reconstituer la croix complète... Entre espionnage, religion et symbolisme, ce roman nous invite à nous plonger dans une des énigmes historiques les plus passionnantes qui soient.