Estelle et Noé à la découverte des gènes humains !

Couverture du livre « Estelle et Noé à la découverte des gènes humains ! » de Camouche et Melanie Perez aux éditions Millepages
  • Editeur : Millepages

Estelle et Noé sont des enfants bien curieux ! Ensemble, ils revisitent l'histoire de notre planète et révèlent les mystères du monde grâce aux sciences. Pourquoi est-ce que tu ressembles à tes parents ? Qu'est-ce qu'un gène ? Comment se font les bébés ? Continue à vivre les aventures d'Estelle et Noé dans ce nouveau tome où Estelle se demande pourquoi son ami Noé ressemble tant à son papa. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions sur les chromosomes, les cellules et comment tu es enfin devenu « toi ». Une plongée exceptionnelle au sein du corps humain pour tous les futurs biologistes. Un livre ludique et pédagogique pour les plus jeunes.