Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Daniel s'offre le passé contre 50.000 dollars pendant que José Maria Argüello perd son ombre, rongé par la lèpre dans un hôpital psychiatrique. Et alors que l'on célèbre l'humeur mélancolique de Tegucigalpa, une femme influente attend son époux dans le bar d'un hôtel de luxe. Que ce soit avec Armando Manzanero en fond sonore sur une fréquence AM, ou avec une cigarette dans un hall d'hôpital, Esta tarde vi llover est une course de relais entre fiction et réalité, mêlant une écriture palpitante à un genre plus expérimental. Néanmoins, et par-dessus tout, les deux récits qui composent ce recueil sont une vibrante déclaration d'amour que l'auteur fait à sa ville et à son pays.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !