Est-ce ainsi que les hommes vivent : la terre

Couverture du livre « Est-ce ainsi que les hommes vivent : la terre » de G Fumey aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Notre collection « Est-ce ainsi que les hommes vivent » a pour vocation de dresser le portrait du monde qui nous entoure en 1 000 photographies contemporaines.

Paru en 2005, Est-ce ainsi que les hommes vivent, le premier livre, brossait un tableau des âges de la vie. La Terre à paraitre à l'automne 2006, s'intéresse au Monde Paysan. La Mer en 2007 et La Ville en 2008 complèteront la série.