Essais Montaigne bac (édition 2020)

Couverture du livre « Essais Montaigne bac (édition 2020) » de Michel De Montaigne aux éditions Hachette Education

J'aime, entre les galants hommes, qu'on s'exprime courageusement, que les mots aillent où va la pensée.
[...] J'aime une société et familiarité forte et virile, une amitié qui se flatte en l'âpreté et vigueur de son commerce, comme l'amour, ès morsures et égratignures sanglantes.
Essais, Livre... Voir plus

Essais, Livre III, chapitre 8.
Cet ouvrage propose :de larges extraits conformes aux éditions originales,des notes explicatives,des questionnaires au fil du texte,un appareil pédagogique comprenant des bilans, des documents sur l'oeuvre et son auteur, ainsi qu'un parcours thématique.