Ésotérismes

Couverture du livre « Ésotérismes » de David Chaire aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304070

Ésotérismes est un essai passionnant, impressionnant et fascinant rédigé comme un documentaire. Il évoque le monde, le périple de la vie humaine à travers le temps et son côté social, la nature, les animaux, les constructions et les fabrications humaines, l'existence de la création et les inventions. L'auteur nous parle de son expérience de l'ésotérisme, de l'astrologie, de la voyance comme consultant chez des professionnels et du tarot de Marseille qu'il a pratiqué. De nombreuses histoires mondiales mystérieuses et fantastiques les plus énigmatiques, des bandes dessinées, des dessins animés surnaturels, des chansons nostalgiques, des feuilletons de science-fiction, des séries et des films fantastiques.
De style naturaliste, philosophique, poétique, émotionnel, intimiste, émouvant et en évoquant un vécu personnel encore vivace et sincère, laissant un impact émotionnel pour partager les repères culturels et mémoriels qui les perpétue grâce à une écriture intense.
Un livre très documenté, réaliste, profond, de conception philosophique et d'une grande valeur spirituelle comme un dictionnaire de la vie qui fait suite à ce monde métaphysique où l'histoire se fait.