"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les mêmes auteurs de l'Escape game Cauchemar en Ecosse nous offrent une nouvelle expérience haletante pour une aventure Escape Game dans un avenir cyber!
Réussirez-vous à sortir du bureau du professeur Hackmann ?
Vous avez 60 minutes pour vous échapper, retrouver le professeur et sauver l'humanité en danger !
Cyberteam est une escape box pour 3 à 6 joueurs.
Vous avez 60 minutes pour vous échapper, retrouver le professeur Hackmann et sauver le monde !
Réunis en 2149 au sein de la Cyberteam, vous êtes les meilleurs enquêteurs. Votre spécialité : résoudre des enquêtes liées aux androïdes et aux intelligences artificielles, qui, nouveaux citoyens du monde font désormais partie de l'humanité. Vos armes : votre perspicacité et votre sens de l'observation bien humains.
2149 : Un virus informatique global menace tous les êtres artificiels et toutes les infrastructures informatiques. Le laboratoire Pandora Technologies, basé à Paris et dirigé par le professeur Simon Hackmann, est sur le point de finaliser un anti-virus efficace. Malheureusement, le professeur a disparu ! Votre groupe d'enquêteurs à été envoyé au sein de Pandora Technologies, dans le bureau du célèbre et génial professeur, afin de résoudre sa disparition. Mais vous voilà piégés ! Quelque chose ou quelqu'un veut vous garder enfermés ici ! Pire, un compte à rebours se déclenche et vous annonce la possible diffusion de virus mortels si vous ne parvenez pas à retrouver 5 mystérieuses cartes clés en moins de 60 minutes. Heureusement, une intelligence artificielle inconnue mais amicale, nommée Pandora, va vous aider. Grâce à son aide, vous pourrez résoudre votre enquête.
Cherchez les indices, résolvez les énigmes et, vite, trouvez leur solution. Vous n'avez que 60 minutes !
Une histoire inédite servie par des game players auteurs très aguerris aux escape games et jeux de rôle, et de superbes illustrations.
Matériel :
1 livret de scénario avec les règles du jeu et des conseils 1 livret du maître de jeu avec des solutions, des indices et des secrets 60 cartes avec des énigmes et des surprises 1 panorama recto-verso représentant le lieu de l'enquête 1 bande-son originale d'une heure de Mathieu Verdier (Youtube) Nombre de joueurs : 1 maître du jeu + 3 à 6 joueurs Temps : 60 minutes Nécessite un téléphone portable pour une meilleure qualité de jeu !
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