Es tu vraiment appele a servir dieu ? - quel serviteur de dieu pour ce siecle ?

Couverture du livre « Es tu vraiment appele a servir dieu ? - quel serviteur de dieu pour ce siecle ? » de Campbell D D. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Toute personne peut devenir chrétienne. Mais pour être serviteur de Dieu, on doit avoir été appelé car chaque appel a une mission avec un but à atteindre pour Lui. Il ne suffit pas d'être appelé, mais il faut savoir connaître Son Appel et pouvoir servir Dieu à l'endroit et à la place où il faut.... Voir plus

Ce livre vous révèle, vous guide, vous oriente même si vous avez fréquenté des écoles théologiques. Il vous guide à faire la différence entre les dons et l'appel de Dieu, ce que bon nombre de personnes confondent de nos jours. Il n'y a pas d'Appel sans mission et sans but. Découvrez votre véritable Appel.