Érotomanie : mon mini-guide pour tout comprendre

Couverture du livre « Érotomanie : mon mini-guide pour tout comprendre » de Keirell Veda aux éditions Veda Keirell

Dans ce mini-guide, je vous explique ce que c'est que l'érotomanie, la psychose délirante d'être aimé. Psychopathologie peu connue, l'érotomanie a été étudiée et mise en lumière par un célèbre psychiatre français, Gaëtan Gatian de Clérambault. Vous y trouverez, les principales recherches et trouvailles scientifiques en matière d'érotomanie, ses causes potentielles, ses symptômes et ses traitements. Le contenu est étoffé et éclairé par mes propres témoignages et mon propre vécu car j'ai été victime d'une collègue érotomane dans le passé. Je vous livre également les quelques clés pour vous aider à sortir d'une situation de harcèlement érotomaniaque.