Ernestine écrit partout t.3

Couverture du livre « Ernestine écrit partout t.3 » de Ernestine Chasseboeuf aux éditions Ginkgo
  • Editeur : Ginkgo

Avant de disparaître dans des conditions encore mal élucidées, Ernestine Chasseboeuf (1910-2005 oe) nous avait adressé les brouillons de ses ultimes " lettres de rouspétance ". Elles constituent l'essentiel de ce troisième volume, augmenté de son recueil de poésie jardinière et du célèbre glossaire du patois troglo. " D'une écriture tremblotante mais droite dans ses bottes, Ernestine Chasseboeuf, née Troispoux, écrit comme on rouspète. Contre le prêt payant, la bêtise et pour gagner des pendules. " Thierry Guichard, le Matricule des anges.