Ermillion Tome 1 ; l'éveil

Couverture du livre « Ermillion Tome 1 ; l'éveil » de Axel Devillers aux éditions Le Lys Bleu

Nous sommes dans un monde ravagé par la guerre, la famine et la maladie, où la magie et la technologie se brouillent et se mélangent, où les états ne sont plus que décombres.
Un jeune devin laissera sa femme et partira en quête du trésor perdu d'Oliver Ent's.
Il le fera pour sauver celle qu'il... Voir plus

Il le fera pour sauver celle qu'il aime avec tant de passion. Il sera rejoint dans son périple jusqu'au bout du monde par quelques amis fidèles et hauts en couleur.
Pourra-t-il sauver son amour de l'affreux destin qui l'attend ?
Car du plus profond des abysses, une sombre, antique et terrifiante entité s'est réveillée, le mal absolu qui menace d'engloutir le monde, son monde.