"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sébastien Fromentin a été retrouvé avec un couteau dans le coeur, un autre entre les omoplates et la peau du torse en partie arrachée. C'est l'inspecteur Jean Penan qui est chargé de l'enquête. Selon lui, Fromentin était un tombeur donc l'assassin ne peut être qu'une femme. Penan s'empresse de noter le tour de poitrine des femmes présentes à l'enterrement. Son collègue Schwarz ne s'en étonne pas ; ça fait longtemps que tout le service a constaté l'incompétence de l'inspecteur. De peur qu'il ne saborde l'enquête, son chef lui adjoint une stagiaire chargée de le surveiller. Mais cela ne change pas grand-chose à la situation : Penan continue de poser des questions saugrenues, de confondre les victimes et les suspects et d'oublier de demander leur alibi à ces derniers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !