Épisode 1 : Dana

Couverture du livre « Épisode 1 : Dana » de Isabelle Bouvier aux éditions La Bourdonnaye
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : PULP
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

ÉPISODE 1 (SAISON 2) Dana, la part sombre d´Anna s´invite dans l´interview avec le journaliste et nous livre son avis sur son alter ego.

MEURTRES LOW COST - SAISON 2 (LA SÉRIE) Anna, la quarantaine, épouse modèle et bonne mère de famille, limite desperate housewife depuis qu´elle est au chômage, réussit un beau jour sa reconversion professionnelle sans l´aide de Pôle emploi. De toute façon, son nouveau métier ne rentre pas dans les catégories type des formulaires administratifs : tueuse à gages... low cost. Un concept pourtant extrêmement porteur et très original de service à la personne, comme elle l´explique au journaliste venu l´interviewer sous couvert d´anonymat.
Aujourd´hui à la tête d´une petite entreprise qui connaît pas la crise, Anna éprouve quelques difficultés à concilier vie de famille et vie professionnelle, car il lui faut cacher à son fils et à son mari - un pompier au grand coeur qui sauve les gens, tandis qu´elle les tue - en quoi consiste sa nouvelle activité. Pour couronner le tout, sa mère qu´elle était heureuse de ne pas avoir revue depuis des lustres, débarque à l´improviste pour s´installer chez eux.
La devise d´Anna ? « Soldes, tout doit disparaître ». Surtout les corps et les indices.

Les séries littéraires de la collection « Pulp » sont conçues comme des séries télévisées, avec plusieurs saisons de six épisodes chacune, chaque épisode étant écrit pour un temps de lecture moyen de 15-20 minutes. Le 1er épisode - gratuit et au format numérique - ainsi que les intégrales de chaque saison, aux formats numérique et papier, sont proposés simultanément le jour de la parution.