Envoyez-les chier !

Couverture du livre « Envoyez-les chier ! » de Joblin et Jallois aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Les emmerdeurs téléphoniques, les vendeurs de volets, les refourgueurs de mutuelles, les prescripteurs de croquettes pour chiens et tous les autres parasites qui vous dérangent n'importe quand pour n'importe quoi; vous aimeriez vous en débarrasser autrement qu'avec un simple "Non, merci, ça ne m'intéresse pas". Disons-le tout net : vous aimeriez les envoyer chier !
Ce livre est pour vous !
Il n'offre pas moins de 39 scénarios adaptables et à tester sur ces interlocuteurs anonymes.
Quand vous l'aurez lu, il vous suffira de le placer près de votre téléphone. Selon les occasions, votre humeur et le temps dont vous disposerez, il vous sera loisible d'entraîner votre emmerdeur ou l'emmerderesse dans des histoires loufoques, absurdes et un poil provo.
Vous entrerez ainsi dans le vaste mouvement de résistance ludique et téléphonique que cette oeuvre est en train de susciter.