Envoûte-moi t.6

Couverture du livre « Envoûte-moi t.6 » de Lucy K. Jones aux éditions Editions Addictives

Est-ce la fin ? Est-ce ainsi que tout cela devait finir ? Vais-je mourir de la même façon que mes parents ?

Plus jamais je ne pourrai dire à Tobias l´amour que je lui porte, plus jamais je ne pourrai le prendre dans mes bras, le sentir, respirer son parfum. Tobias... l´amour de ma vie, l´homme que j´aime plus que tout.
J´ignore encore comment toute cette histoire finira mais, au moins, je suis sûre d´une chose : Tobias ne risque plus rien. Je m´accroche à cette image, à son visage... et je ne peux m´empêcher de penser : arrivera-t-il à temps pour me sauver ?
Lisez vite le dernier volume d´Envoûte-moi, la série à succès de Lucy Jones, l´auteur de Mr Fire et moi.
*** Fille de diplomates, Lucy Keira Jones est née en Irlande en 1979, puis a grandi et vécu aux États-Unis et dans de nombreux pays d´Europe, dont la France, qu´elle affectionne particulièrement. Les romans de Lucy Jones nous entraînent dans un univers fait de luxe et de volupté où se mêlent histoires d´amour, secrets de famille et luttes de pouvoir... Son premier roman, Mr Fire et moi, publié aux éditions Addictives, a connu un immense succès en e-books et s´est vendu à des dizaines de milliers d´exemplaires dans le monde. Envoûte-moi est sa deuxième série.
Envoûte-moi, volume 6 sur 6.
Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.