Des idées de lecture pour ce début d'année !
Il est dorénavant acquis que toute activité humaine a des effets sur l'environnement qu'ils soient ou non dommageables. Tout législateur est confronté à la nécessité de mettre en place une réglementation, qui vise à réduire les conséquences globales de notre mode de vie et des activités industrielles. Les entreprises, conscientes de l'importance de l'environnement dans leur stratégie de développement, ont la volonté de s'engager dans une démarche de management environnemental volontaire.
Toutefois, elles se heurtent, la plupart du temps, à l'absence de définition d'une méthodologie pour y parvenir. Dédié à la réglementation et au droit de l'environnement, cet ouvrage a pour vocation d'épauler chaque industriel dans sa quête, à différents niveaux, d'une veille efficace au quotidien. En l'instruisant, de manière simple et rapide, sur les démarches environnementales adéquates, il l'aidera à se positionner sur la stratégie à adopter et la démarche à mener.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."