Entreprendre dans les territoires

Couverture du livre « Entreprendre dans les territoires » de Dorothee Ferreira aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412074848
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Les métropoles sont au centre des activités des entreprises de France. 82% des emplois sont regroupés dans 6 métropoles française. Si les métropoles concentrent la majorité des actifs français, les régions jouent un rôle primordial dans l'économie de notre pays.
Les 13 régions de France... Voir plus

Les 13 régions de France hébergent toutes des industries fortes ainsi qu'une économie propre qui permet aux régions de subsister et de créer de l'emploi. Entreprendre dans les territoires est donc une nécessité.
Dans cet ouvrage, vous pourrez retrouver des entretiens et des interviews d'actifs représentants les 13 régions.
De quelle manière entreprend-on hors d'une métropole ?
Comment les régions agissent comme des incubateurs d'entreprises ? Pourquoi est-il important d'investir en dehors des métropoles ?
Dorothée Ferreira vous emmène à la rencontre des acteurs d'une économie vitale pour la France, celle de ses 13 régions.