Entre ses cordes

Couverture du livre « Entre ses cordes » de Martine Roffinella aux éditions Dominique Leroy

Cinq personnages imaginés par cinq auteurs se soumettent à une inconnue, à leur partenaire ou à une personne qui exerce une fascinante autorité, et se retrouvent liés, entre leurs cordes... Entre ses cordes contient les nouvelles suivantes :

- K.O. Technique de Christophe Collins : Un homme... Voir plus

- K.O. Technique de Christophe Collins : Un homme rejoint son entraîneuse sur un ring pour un combat hors-norme.

- Chienne de traîneau de Martine Roffinella : La neige recouvre la plage. Elle imagine son corps ramper sur cette surface blanche où sailliraient des objets tranchants.

- La Mère Michel de Jean-Philippe Ubernois : Un jeune homme épie les étranges jeux d'une femme de son village, entre répulsion et attraction.

- Créer des liens de Miss Kat : Un site de rencontres les réunit. « Avant que tu ne m´attaches, puis-je finir mon café ? » lui demande-t-elle d'un ton dégagé...

- Attachante provocation d'Ysalis KS : La Saint-Valentin est l'occasion pour une femme d'offrir certains accessoires, comme une demande muette adressée à son partenaire.