Entre sanglots et larmes

Couverture du livre « Entre sanglots et larmes » de Joe Jean Charles aux éditions Milot
  • Editeur : Milot
  • EAN : 9782493420138

VOICI NOUS EST VENU LE TEMPS DES SOLEILS LE TEMPS OÙ LA VIE N'AURA PLUS SA MÉNOPAUSE ET LA RUE DE PORT-AU-PRINCE NE SERA PLUS AMPUTÉE DE JAMBES Cette écriture sensible aux moindres gestes et aux moindres battements de cils du temps, nous invite à nous connecter davantage à l'imperceptible, à l'ultra sensoriel, ce qui pourrait sans doute, nourrir notre soif de perfection.