Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Entre ordures d'en haut et ordures d'en bas

Couverture du livre « Entre ordures d'en haut et ordures d'en bas » de Vincol Luc aux éditions Le Manuscrit
Résumé:

En France, sport national, tout le monde se plaint de tout le monde. Les délinquants des rues effraient, par leur comportement souvent outrancier, leurs agressions verbales ou physiques. Sont également présents, mais moins visibles en apparence, tous les responsables conduisant de fait la... Voir plus

En France, sport national, tout le monde se plaint de tout le monde. Les délinquants des rues effraient, par leur comportement souvent outrancier, leurs agressions verbales ou physiques. Sont également présents, mais moins visibles en apparence, tous les responsables conduisant de fait la société : professions libérales influentes, politiques bien sûr, mais aussi tous les grands groupes économiques qui parfois tuent eux aussi, par la pollution qu'ils engendrent par exemple, ou les différents scandales alimentaires notamment, comme la maladie de la vache folle. Le non dit est roi, le mensonge légion. Pourtant, tous ces gens mis ensemble, représentent une part non négligeable de la société.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.