Entre Deux

• Editeur : Persee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Tu as donc une multitude de projets que jespère tu réaliseras : à commencer par avoir tous les chats auxquels, je sais, tu tiens beaucoup ; puis des enfants, une maison à toi, et tout ce qui peut rendre heureuse une femme. J'ai l'impression de dire d'affreuses banalités, mais ce sont celles-là pourtant qui, sans égales, il nous faut apprécier à leur juste valeur, et qui font que la vie doit être un enseignement pour tout ce que cela implique de merveilleux et de simple à la fois. Vous scellez donc aujourd'hui un amour aux espoirs immenses, car les plus belles années sont encore devant vous, que seule la sincérité, le respect mutuel, pourront rendre indéfectible.