Énigmatise-moi t.1

Couverture du livre « Énigmatise-moi t.1 » de Jeremie Selzner aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 122
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Énigmatise-moi est un livre de 100 énigmes animées par Réflection (orthographe correcte, du nom de mon personnage) mettant en scène, au premier degré de raisonnement, 50 énigmes parmi les 100. Son rôle est de détourner l'attention du lecteur, mais aussi de lui faire comprendre que la réponse se trouve en lui avec de la concentration et de l'ouverture d'esprit.

À profiter seul ou à plusieurs.