Engendrés ; hommes et femmes : des genres différents ?

Couverture du livre « Engendrés ; hommes et femmes : des genres différents ? » de Patsy Cameneti aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Hommes et femmes : des genres différents ? A quoi Dieu pensait-il lorsqu'il a ENGENDRÉ ou créé l'homme et la femme ? Quels sont les rôles et relations entre les sexes ? Est-ce encore pertinent de nos jours ? En découvrant le but et le dessein initial de Dieu, ENGENDRES ne se dérobe pas devant tous les sujets d'actualité, mais il apporte un éclairage divin.