Enfer et paradis t.22

Couverture du livre « Enfer et paradis t.22 » de Oh! Great aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Il y a des séries dont on ne parvient pas à imaginer qu'elles s'achèveront un jour.

Enfer & Paradis en fait partie et pourtant, ce vingt-deuxième tome conclut une histoire titanesque qui a su conquérir un large lectorat. Après vingt et un tomes d'action et de combats à couper le souffle, nous allons découvrir si le mythique club de Junken réussira à vaincre le diabolique Souhaku Kago dont l'esprit s'est emparé du corps de Soichiro. Combien de temps notre jeune héros parviendra-t-il à résister à l'appel du mal ? Masataka veille car lorsque Soichiro ne réussira plus à se soustraire à l'emprise du démon, il devra le tuer !