Energisez votre maison

Couverture du livre « Energisez votre maison » de Cerisier Zoe aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Notre bien-être se reflète dans notre habitation. Pour améliorer notre sommeil, notre joie de vivre, notre énergie... bref notre vie, dans tous ses domaines; il existe des techniques simples et efficaces. Elles vous sont présentées dans ce livre afin que vous puissiez, en toute autonomie, nettoyer énergétiquement votre lieu de vie et augmenter son tau vibratoire! Ainsi, Feng Shui et Géobiologie se mettent au service de votre épanouissement!