Couverture du livre « Encyclopédie pratique ; peinture, carrelage et papier peint ; ma maison du sol au plafond » de  aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Toutes les techniques de professionnels pour créer, transformer ou rajeunir l'ambiance et le style de chacune des pièces de votre maison, de la chambre à la cuisine.
Peinture, papier peint, carrelage : débutant ou confirrmé, vous trouverez toutes les informations détaillées et en images.... Voir plus

Chaque étape est photographiée et expliquée en détail pour vous accompagner au mieux tout au long de votre travail : acheter les produits et les outils adaptés, préparer un plan de pose, carreler un sol ou un mur, décoller et poser du papier peint, etc.
Toutes les clefs pour réussir : quel revêtement mural choisir ? Qu'est-ce qu'un papier gaufré ? Céramique, marbre ou pâte de verre, quelle matière préférer pour une salle de bain ?