Encyclopédie des élixirs floraux ; 612 fleurs des 5 continents

Couverture du livre « Encyclopédie des élixirs floraux ; 612 fleurs des 5 continents » de Antoine Bechaalany aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Pour Antoine Bechaalany, les élixirs floraux sont des synthonisateurs, authentiques diapasons permettant d'accorder notre piano émotionnel, de le synchroniser avec les harmonies originelles de la vie.

Dans cet ouvrage, qui honore les fabricants d'élixirs floraux et les thérapeutes qui les prescrivent, il exprime sa gratitude pour chacune des 612 plantes décrites au sein d'un patrimoine naturel planétaire que nous devons respecter pour sa double fonction nutritionnelle, corporelle et subtile.