Encyclopédie des animés Tome 4 : 1994 à 1998

Couverture du livre « Encyclopédie des animés Tome 4 : 1994 à 1998 » de Marco Albiero aux éditions Ynnis
  • Editeur : Ynnis

Le voyage continue avec plus de 850 productions qui s'étendent de 1994 à 1999 ! Sous la plume de l'équipe d'AnimeLand, retracez pas à pas l'histoire de la japanimation de ses débuts à nos jours. (Re)découvrez des univers vastes et multiples au fil de nos fiches illustrées, complètes et détaillées. La période est courte, mais la production foisonnante !La fin des années 1990 correspond au passage de témoin entre les premières générations de créateurs d'animés à une nouvelle vague marquée par des titres cultes : Ghost in the shell, Neon Genesis Evangelion, One Piece, Princesse Mononoké, Cowboy Bebop, Pokémon et bien d'autres. Cette période foisonnante est à découvrir dans les pages de ce quatrième volume !Neon Genesis Evangelion - Ghost in the Shell - Initial D - Princesse Mononoké - Cowboy Bebop - Yu Gi Oh! - Pokémon - Pompoko - Macross Plus - Détective Conan - Cardcaptor Sakura - A Kite - Perfect Blue - Trigun - Hunter x Hunter - Spriggan - X - Armitage III - Tenchi Muyô - Fushigi Yugi - Slayers - El Hazard -