Encre du coeur

Couverture du livre « Encre du coeur » de Kevin Pinton aux éditions Le Lys Bleu

Écrire est une invitation au voyage qui permet au lecteur d'ouvrir les portes d'un nouveau monde. C'est également un outil thérapeutique pour transmuter nos « problèmes » en « expériences » afin d'en extraire son essence, son vrai sens. Peu importe la destination, c'est le chemin parcouru qui présente le plus de valeur pour notre âme. Ne croyez pas un mot de ce qui se trouve dans ce livre ! Faites-en l'expérience ! Ce livre est un recueil de réflexions à propos de plusieurs thématiques comme l'amour, le hasard, la santé, le pardon, le confort... À votre tour d'être cré-acteur de votre réalité ! Bon voyage !