ENC JOURNAL LA PUISSANCE D'UNE VISION

Couverture du livre « ENC JOURNAL LA PUISSANCE D'UNE VISION » de Norbal Carlos aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'art de voir au-delà du présent : Journal la puissance d'une vision La clé de toute croissance authentique et spirituelle se trouve centrée sur la parole de Dieu.Tout comme les gens de Bérée, dans Actes 17:11, en prenant note des points de chaque message et de chaque enseignement, afin de réviser et de méditer chacune des paroles entendues, ils s'assurent d'une maturation intérieure leur permettant de prospérer à tous égards.Conséquemment, c'est avec un immense plaisir que nous vous offrons notre journal de notes ENC.Soyez enrichi(e)s et béni(e)s, en faisant bon usage de cet outil efficace d'étude