En route pour le Nord-Pas-de-Calais et Lille !

Couverture du livre « En route pour le Nord-Pas-de-Calais et Lille ! » de  aux éditions Itak
  • Editeur : Itak

Dis papa, on retourne voir les géants du festival de Dunkerque ? Maman, tu me regarderas sur la plage quand je ferais décoller mon cerf-volant ? Si on partait tous ensemble en bateau pour découvrir la région ? Mamie, ça te dit qu'on aille manger une moule-frites à la Braderie de Lille ? Ou sinon, super idée, on va de nouveau admirer la faune marine à Nausicaa, le centre national de la vie marine à Boulogne-sur-mer ?

Avec de nombreux visuels pour chaque activité, les conseils d'Itak et de son ami Ulysse pour le voyage, des chiffres insolites et drôles et des explications de mots, une chose est sûre.

... en rentrant du Nord-Pas-de-Calais, petits et grands sauront ce que sont les célèbres beffrois, les «Chemins de mémoire», les corons, la côte d'Opale, la légendaire course «Paris-Roubaix» et comment apprécier un bon potj'vlesch... Kids'voyage, véritable terrain d'échange entre les générations, est le guide idéal pour commencer à aiguiser la curiosité de toute la famille avant même le début du voyage.