En pleine forme grace au ginseng

Couverture du livre « En pleine forme grace au ginseng » de Michele Serrand aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Cette plante, la plus célèbre de la médecine chinoise n'en finit pas de nous surprendre.
L e ginseng, c'est un trésor de principes actifs et la solution naturelle à bon nombre de vos soucis de santé.

Cette racine millénaire est traditionnellement utilisée pour prévenir et guérir de nombreux troubles et retrouver forme et vitalité.
Cet ouvrage vous permettra de découvrir comment utiliser le ginseng pour :
- Bannir définitivement la fatigue, - Retrouver le sommeil, - Booster sa mémoire, - Lutter contre le stress, - Renforcer ses défenses immunitaires, - Freiner le vieillissement, - Stimuler l'activité sexuelle.