En moins de 30 minutes

Couverture du livre « En moins de 30 minutes » de Forrest/San Shaw aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Cuisinez en 30 minutes seulement - cuisson et préparation comprises - et découvrez 320 recettes savoureuses très simples à réaliser qui jouent sur des associations de saveurs classiques. De nos jours, le temps passé en cuisine peut se réduire à une portion congrue et laisse peu de place à une alimentation saine et goûteuse. Toutefois vous serez surpris par les plats succulents et originaux présentés dans ces pages, que vous réaliserez en moins de temps qu'il n'en faut pour commander un plat à emporter.