En memoire de mary

Couverture du livre « En memoire de mary » de Julie Parsons aux éditions Le Livre De Poche

Julie Parsons En mémoire de Mary Par une chaude nuit d'été à Dublin, la psychiatre Margaret Mitchell signale la disparition de Mary, sa fille de vingt ans. Une semaine plus tard, on retrouve le corps de la jeune femme, violé et mutilé. Pour Margaret commence alors une lente descente aux enfers, dont elle ne sortira qu'en affrontant le meurtrier. En mémoire de Mary.
Ce livre noir fascinant touche à nos sentiments les plus élémentaires : la profondeur de l'amour maternel, la douleur du deuil et le désir de vengeance. Avec ce premier roman, Julie Parsons s'impose d'emblée comme une grande du suspense psychologique, à l'égal de Mary Higgins Clark ou de Patricia MacDonald.

Un scénario aussi effrayant que celui du Silence des agneaux.
Elle.