En maurienne, sur les chemins du baroque

Couverture du livre « En maurienne, sur les chemins du baroque » de  aux éditions La Fontaine De Siloe

Les nombreux visiteurs qui ont franchi les portes de nos églises ont placé Les Chemins du Baroque au coeur du patrimoine savoyard.

Découvrir, s'émerveiller, se réapproprier ce dont nous sommes issus, reprendre les dialogues interrompus, écouter à nouveau le murmure des vieilles pierres sous le sourire serein des angelots joufflus, tel est l'itinéraire improbable qui vous est proposé depuis 1992 en Tarentaise, Maurienne, dans le Val d'Arly et le Beaufortain.