Couverture du livre « En forme jusqu'à 100 ans ; les 8 habitudes pour rajeunir à coup sûr ; avec 52 exercices (sans matériel) pour défier le temps » de Lydie Raisin aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9782848991931

Si vous saviez aujourd'hui que vous allez vivre jusqu'à 100 ans.

Si vous saviez aujourd'hui que vous allez vivre jusqu'à 100 ans.
Changeriez-vous quelque chose à votre mode de vie? chaque trimestre, nous gagnons 1 mois d'espérance de vie. vous avez donc toutes les chances d'être centenaire! alors, autant profiter pleinement de cette extraordinaire longévité. rester en forme toute sa vie, c'est possible! lydie raisin vous propose sa méthode anti-âge, basée sur 8 habitudes faciles à suivre, mais qui changent tout! habitude 1 bien manger, l'élément clé de la longévité habitude 2 bien dormir.
Pour bien vieillir habitude 3 prévenir plutôt que guérir habitude 4 tester sa forme régulièrement habitude 5 s'exercer en toute sécurité habitude 6 préserver son dos toute sa vie habitude 7 stretching: (d)étendez-vous habitude 8 le duo gagnant anti-âge: activités physiques et activités intellectuelles. avec des tests pour savoir oú vous en êtes, des exercices illustrés faciles à mettre en oeuvre, et tous les conseils pour s'exercer en toute sécurité.