En finir avec le stress ; vous tirez trop sur la corde ? stop ! (édition 2012)

Couverture du livre « En finir avec le stress ; vous tirez trop sur la corde ? stop ! (édition 2012) » de Roland Geisselhart et Christiane Hofmann aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Nous sommes toujours plus nombreux à nous plaindre du stress. Les exigences dans le domaine professionnel sont chaque jour plus grandes. Nous devons être performants dans des délais plus courts. Quant au temps consacré au repos ou aux loisirs, il se raccourcit, voire disparaît.
La vie familiale... Voir plus

La vie familiale n´est pas plus calme, et à la maison nous sommes rattrapés par un rythme toujours plus trépidant.

Dans cette nouvelle édition, 100 conseils personnalisés pour dominer votre stress et le transformer en vitalité !

Vous vivez à 100 à l´heure ? Votre vie professionnelle ne vous laisse pas de répit ? Vous vivez en permanence dans un climat d´agression et d´insatisfaction ? Vos soucis prennent le dessus sur vous... Stop !

Ce MiniGuide vous aide à prendre des mesures d´urgence. Il vous permet de :
> décrypter votre situation de stress.
> vous armer physiquement et mentalement pour résister.
> (re)trouver du plaisir à l´accomplissement de votre travail.
> mettre en place des stratégies pour vaincre le stress.

De nombreuses techniques sont bonnes pour vous : exercices de respiration, de relaxation, de méditation, gestion adaptée de votre emploi du temps, etc.
Découvrez le ou les antidotes qui vous permettront de dire enfin adieu au stress.

A propos de l'auteur :
Psychologue, Roland Geisselhart est spécialiste de la gestion du stress. Formateur en entreprise, il s´intéresse particulièrement aux manifestations du stress professionnel.

Un livre publié par Ixelles éditions Visitez notre site : http://www.ixelles-editions.com Contactez-nous à l'adresse contact@ixelles-editions.com ....................................................................................