En fin de compte

Couverture du livre « En fin de compte » de Juliette Wojcik aux éditions Chapitre.com

On ne fait jamais de rencontres par hasard. Certaines sont destinées à vous rendre heureux, d'autres à vous ouvrir les yeux. Alors je vais vous parler d'une rencontre qui vous redonne la joie de vivre, une rencontre pour qui vous voulez devenir meilleur. Je vais vous parler d'une rencontre qui vous fait tomber amoureux. Juliette Wojcik, collégienne scolarisée au Lycée Descartes de Rabat publie son premier livre : En fin de compte.