En chantant - collection tremplin

Couverture du livre « En chantant - collection tremplin » de Tahar Taibi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qu'on ait vingt ou quatre vingts ans. La part du rêve enfouie en chacun d'entre nous, n'a point d'âge. Pour les uns, c'est Edith Piaf, pour les autres, c'est Justin Timberlake...Chacun d'eux ont leurs raisons. Chacun d'eux ont raison. Par passion, je me suis autorisé, l'écriture de quinze textes à interpréter dans trois langues : kabyle, arabe et français. Je m'en remets au talent de ceux qui ont l'art de faire vibrer la guitare pour qu'il en sorte, c'est mon souhait, deux ou trois belles chansons . TAÏBI Tahar