En avant vers la lumière

Couverture du livre « En avant vers la lumière » de Michelle Boussaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

A la découverte de la spiritualité, de la Lumière, à travers mon témoignage, de mes rencontres avec des médiums, des magnétiseurs, une chamane, des personnes qui entendent ce que disent les anges et voient l'invisible, de mon avancée grâce à eux, et à mon travail sur moi, de la compréhension de la vie à travers aussi mes vies antérieures.
Vous découvrirez également de quoi vous aider dans votre quotidien, par des pratiques toutes simples et accessibles à tous.