En avant toutes ; les femmes, le travail et le pouvoir

Couverture du livre « En avant toutes ; les femmes, le travail et le pouvoir » de Sheryl Sandberg aux éditions Le Livre De Poche

Oeuvrer pour que plus de femmes accèdent au pouvoir, qu'elles bénéficient des mêmes opportunités que les hommes, qu'elles osent s'affirmer et assumer leurs choix : autant de défis que propose Sheryl Sandberg dans un livre percutant, plein d'énergie et d'humour, à partir notamment de son expérience personnelle. Numéro deux de Facebook, Sheryl Sandberg figure parmi les cent personnalités les plus influentes au monde selon le Time. Elle s'est engagée à verser les bénéfices de son livre à Lean In, une fondation à but non lucratif encourageant les femmes à réaliser leurs ambitions, ainsi qu'à d'autres organisations caritatives de soutien aux femmes.Chacun suit son chemin dans la vie, mais tous ces chemins doivent avoir en commun de nous en laisser à tous, hommes et femmes, le choix. Christine Lagarde.Une magnifique lecture, riche de sens pour les femmes (et les hommes) de tous âges. Condoleeza Rice.Préface de Christine Lagarde.